Après la publication de ses images qui sont devenues virales sur les réseaux sociaux, le chantre gospel, pasteur et un des ambassadeurs de la maison de production maajabu talent, Mike Kalambayi vient d’annoncer son retrait dans dans toutes les activités de l’église corps du Christ.

Mike Kalambayi promet de rétablir la vérité dans ce qu’il qualifie de mensonge et méchanceté contre lui, dès son rétablissement.

“Bien aimé dans le seigneur, très chers papas, mamans, frères et sœurs ; de mon lit d’hôpital, je viens très respectueusement présenter les excuses pour toutes les images et propos tenus sur les réseaux sociaux me concernant. Je suis consterné et vous prie de me pardonner. Par respect pour vous, je ne trouve pas utile d’attendre mon rétablissement complet pour vous annoncer que je me retire pendant un moment des activités dans toutes les églises corps du Christ, afin de me permettre de m’occuper de ma santé et prendre le temps au pieds du Seigneur afin d’implorer sa miséricorde”, a écrit l’artiste musicien.

Notons que Mike Kalambayi a aussi annoncé sa démission en tant qu’ambassadeur de la société Maajabu. Secoué ces derniers jours dans les réseaux sociaux par des actes à caractère sexuel, l’artiste chanteur de gospel dont l’état de santé n’est pas rassurant, a tout de même rompu son contrat.

Cephas kabamba