La formation de Grimsby Town de William Bapaga et de Michée Efete est allée s’incliner (1-2) sur la pelouse de celle d’Aldershot Town de Mikael Bongili Ndjoli. C’était dans le cadre de la 15ème journée du championnat.

Les temps sont durs pour cette formation qui est mal au point depuis quelques semaines. C’est la 4ème défaite consécutive, toutes compétitions confondues qu’ils subissent alors qu’ils étaient très bien avant. De l’autre côté par contre, c’est une disette de 4 revers égalemnt qui s’arrête après ce succès. Les trois jeunes joueurs congolais ont pris part à cette rencontre.

Sur le plan comptable, Grimsby n’a pas profité pour prendre de l’avance alors qu’elle était leader. L’équipe regresse à la 3ème position avec 27 points et doit tout faire pour se relancer. Pour Aldershot Town, c’est un petit au regard du positionnement actuel du club avec une 21ème place et comptant seulement 10 points. Pour la prochaine journée, Grimsby Town recevra Southend United le vendredi 19 novembre et Aldershot Town recevra également Torquay United le mardi 23 novembre.

Merveil Wello