L’équipe de Bolton Wanderers d’Elias Kachunga est allée s’imposer (3-0) sur le terrain de Rochdale. C’était dans de le cadre de la 3ème et dernière journée de l’English Football League Trophy (EFL Trophy).

C’est un succès qui va leur faire du bien compte tenu des circonstances. Ils ne sont pas très bien en championnat depuis quelques matchs et avaient d’un remontant sur le plan mental pour se relancer. L’attaquant international congolais a disputé tout le match, qui lui a fait un peu de temps de jeu. C’était leur 3ème victoire en autant de sorties qui est synonyme de qualification pour le prochain tour.

En attendant de connaître leur adversaire pour le tour suivant, ils reviendront en championnat pour la réception de Crewe Alexandra le vendredi 12 novembre pour le compte de la 17ème journée du championnat.

​Ce tournoi annuel oppose les formations de la 3ème et 4ème divisions anglaises (League One et Two) et les moins de 21 ans des formations de la 1ère et 2ème division anglaises (Premier League et Championship).

Merveil Wello