Ça se laisse entendre de partout qu’il y aurait une pétition en gestation pour la déchéance du bureau de la chambre basse du parlement, dirigé par le député national Christophe Mboso.

Selon certaines indiscrétions, il y aurait un groupe de députés malintentionnés qui serait derrière ce montage qui aurait vu le jour après l’initiative des assistants parlementaires visant à interpeller le bureau Mboso sur le non paiement de leurs dûs.

Par contre, au couloir de l’Assemblée nationale, se murmure l’existence d’une petition contre le bureau Mboso qui serait très visible dans le laboratoire de certains état-majors parlementaires pas acquis à la cause de l’Union Sacrée.

“ Je n’ai pas d’information sur une pétition contre le bureau Mboso. Y a pas de raison d’initier une pétition pour la déchéance du bureau. Ce bureau est en train de travailler “, nous a laissé entendre le député national Auguy KALONJI, joint par la rédaction de 24sur24.cd.

Signalons que le député national Christophe Mboso, alors président du bureau provisoire, avait fait la promesse aux assistants parlementaires de trouver la solution à leur situation de non paiement, mais malheureusement cette promesse demeure non tenue. Et c’est le reproche qui lui serait fait par ses pairs.