La formation du Daring Club Motema Pembe (Dcmp) croise celle de St Michel United (Seychelles). Ce sera ce dimanche 16 octobre dans le cadre du match retour du 2ème tour retour de la Coupe de la Confédération.

C’est toute une équipe en grosse difficulté qui viendra sur le terrain pour aller chercher cette qualification. Les Kinois ont un but de retard qu’ils vont devoir refaire. Jouant à Kinshasa, bien qu’à huis clos, ils vont tout donner pour poursuivre l’aventure dans cette compétition.

“Tout se passe bien pour le moment l’ensemble des coéquipiers. Nous savons que nous jouons pour la qualification et nous en sommes conscients. Nous n’avons aucune pression particulière parce que nous nous sommes produits à l’aller dans les mêmes conditions. Nous jouons chez nous cette fois ci et ensemble avec nos supporters, nous irons chercher cette qualification. Nous jouons pour nous et pour les couleurs que nous portons”, a dit en conférence de presse d’avant-match le capitaine des Immaculés, Kayembe Ndotoni.

Les Vert et Blanc de Kinshasa sont clairement devant leur premier défi de la saison. Une étape difficile mais pas impossible à passer. Ils seront obligés de se démener pour aller chercher cette qualification.