La formation du Daring Club Motema Pembe (Dcmp) croise celle de St Michel United (Seychelles). Ce sera ce dimanche 16 octobre dans le cadre du match retour du 2ème tour retour de la Coupe de la Confédération.

C’est toute une équipe en grosse difficulté qui viendra sur le terrain pour aller chercher cette qualification. Les Kinois ont un but de retard qu’ils vont devoir refaire. Jouant à Kinshasa, bien qu’à huis clos, ils vont tout donner pour poursuivre l’aventure dans cette compétition.

“Nous n’avions que 13 joueurs au match aller et nous venons d’en rajouter 4 autres. Nous avons abattu un grand travail qui nous amènera à marquer des buts et de les conserver. Nous allons modifier certaines choses en choses en défense. Nous n’avons pas de pression quelconque. A l’aller, le problème était psychologique et je suis convaincu que nous ferons de bonnes choses sur le terrain”, a expliqué en conférence de presse d’avant-match l’entraîneur adjoint des Immaculés, René Tshibangu.

Les Vert et Blanc de Kinshasa sont clairement devant leur premier défi de la saison. Une étape difficile mais pas impossible à passer. Ils seront obligés de se démener pour aller chercher cette qualification.