Le Chef de l’Etat, candidat numéro 20 à la présidentielle de décembre 2023, Félix Antoine Tshisekedi Tshilambo, en pleine campagne électorale dans l’espace Grand Bandundu, a été, le dimanche 17 décembre à Bulungu dans la province du Kwilu. Un atterrissage rendu possible grâce à la aérodrome érigé et inauguré, il y a peu, par la candidate à la députation nationale dans le territoire de Bulungu, le numéro 150, Marie-Ange Lukiana Mufwankolo.

Une présence du Président de la République qui vient enfin, couronnée une succession d’événements heureux vécus par la population riveraine, notamment la cérémonie du vol inaugural de l’aérodrome de Bulungu en présence de plusieurs personnalités dont Marie-Ange Lukiana ainsi des autorités politiques et militaires. Une occasion d’assister, pour une première fois, a en croire les habitants de ce coin du pays, au décollage et à l’atterrissage d’un avion.

Signalons que Félix Antoine Tshisekedi Tshilambo était venu pour faire la restitution de ce qu’a été son quinquennat à la tête du pays et ainsi faire part de son offre politique pour son second mandat, si le peuple lui renouvelait sa confiance. Ce qui justifie la présence active de la candidate numéro 150 à la députation nationale pour le compte du territoire de Bulungu, Marie-Ange Lukiana, qui dans son rôle de Jean Baptiste, ne s’est pas empêché, secteurs après secteurs, villages après villages, coins et recoins, de prêcher pour la réélection de Fatshi.

Pari gagné pour Marie-Ange Lukiana, qui est désormais revêtue de la robe de la vraie représentante des filles et fils de Bulungu.