La formation de Zalgiris Vilnius (D1 Lituanie) de Joel Bopesu s’est inclinée (0-1) à domicile devant celle de Mura (D1 Slovenie). C’était dans le cadre du 3ème tour retour de l’Europa League. A l’aller, les deux formations s’étaient quittées sur nul vierge (0-0).

C’est un piège qui était craint depuis la fin ​ du match aller qui s’est confirmé lors de cette manche retour. Il fallait vraiment faire attention avec ce nul blanc qui est toujours dangereux pour l’équipe qui reçoit au retour. C’est évidemment une grosse déception pour l’ensemble de l’équipe après avoir tout tenté pour revenir ​ à la marque. Le milieu défensif congolais, qui joue comme arrière gauche cette saison, a tenu son poste comme depuis le début.

La saison européenne n’est pas terminée pour autant parce qu’ils auront une dernière chance avec la Conference League où ils viennent d’être reversés. Ils croiseront en barrages pour l’accession à la phase des groupes l’équipe de Bodø/Glimt (D1 Norvège). Ils vont accueillir au match aller le mercredi 18 août.