L’équipe des Mad Ants Basketball d’Oscar Tshiebwe a pris le dessus (122-110) sur celle de Grand Rapids Gold. C’était dans le cadre de la 23ème journée de la G-League, l’anti-chambre de la National Basketball Association (NBA).

C’est le 14ème succès de la saison de cette équipe qui gère bien ses efforts pour la suite. Ils en auront grandement besoin pour aller titiller trophée à la fin. Et comme souvent, le pivot congolais a été excellent en terminant le match avec 19 points et 17 rebonds, son 18ème double-double de la saison (le fait d’inscrire au moins 10 points et de récupérer au moins 10 rebonds par match) . Avec cette allure, il est bien parti pour postuler pour le titre de meilleur joueur de la saison bien qu’il faut rappeler qu’il n’a pas été drafté et qu’il bénéficie d’un «two way contract» avec les Indiana Pacers d’où sa présence avec la réserve de la franchise.

Ils sont 2èmes de leur groupe avec 14 succès et 9 revers, ce qui est bon pour le moment mais ils vont tenter jusqu’au bout d’aller chercher la 1ère place tenue par les Sioux Falls SkyForce de cette division Centrale. Ils vont croiser la formation de Motor City Cruise ce jeudi 29 mars pour la prochaine journée.