L’équipe de Rebi Balonmano Cuenca de Aurélien Tchitombi a été contrainte au partage (29-29) par celle de Granollers, actuellement 3ème au classement. C’était dans le cadre de la 18ème journée du championnat.

C’est un petit regret au regard de la partie alors qu’ils doivent engranger des points pour leur permettre de commencer à se positionner pour le maintien. Bien que jouant à l’extérieur, ils pouvaient se permettre d’aller chercher un succès mais ils n’ont pas été assez solides pour encaisser moins de buts. L’ailier international congolais s’est bien comporté lui qui vient d’arriver pour apporter son expérience à cette formation qui va jouer clairement pour le maintien.

Ils sont 13èmes au classement avec 14 points et n’ont plus gagné depuis 5 matchs soit deux nuls et trois revers. Ils vont devoir se reprendre pour la suite dans l’optique d’éviter la relégation, ce qu’ils courent comme danger. Ils vont mesurer à la formation de Torrelavega le dimanche 24 février pour la prochaine journée.