C’est ce dimanche 26 septembre 2021 dans la ferme de Kindobo située dans la commune de la N’sele que la députée provinciale Marie Kyet Mutinga, rapporteur adjoint de l’assemblée provinciale de Kinshasa, a eu un échange fructueux avec les maraîchères de cette contrée sur les différentes préoccupations liées à leur métier mais aussi celles liées à l’intérêt général.

Répondant aux préoccupations de ces femmes, l’élue de la circonscription de la N’sele a promis à ces dernières de les soutenir et les intégrer dans le programme Equity BCDC axé sur l’accompagnement financier au travers des activités génératrices de revenus.

Bien avant de se séparer, Marie Kyet Mutinga a profité de ces instants pour offrir des vivres et non-vivres à ces femmes du quartier Kindobo dans la commune de la N’sele.

Une occasion pour ces mamans de remercier très chaleureusement le rapporteur adjoint de l’assemblée provinciale de Kinshasa pour son attention particulière à leurs problèmes.

Notons que Marie Kyet Mutinga a initié de nombreux chantiers pour la population de ce coin de la capitale et appelle les autorités provinciales à les soutenir.