Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) croisera, ce samedi 27 mars au stade des Martyrs, le le Racing Club de Kinshasa (RCK). Ce sera pour le compte de la 22ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Les Vert et Blanc de Kinshasa, qui occupent pour le moment la 6ème place du classement provisoire dans ce tournoi, ont clairement envie de récupérer les points perdus lors des précédents matchs qui leur offrira la possibilité de se repositionner et d’être toujours en phase avec leurs objectifs de cette saison notamment d’être africain la saison prochaine. Mais cela passera par des résultats probants pour le reste des matchs. Pour son entraîneur, Isaac Ngata, qui s’est confié à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, son équipe arrivera sur la pelouse avec la ferme conviction de gagner pour essayer de se rattraper.


.« Nous entrerons sur terrain pour gagner, surtout que nous nous devons, dans nos objectifs, de rattraper des points. L’importance dans ce match serait de gagner avec plus de buts d’écart à l’adversaire. Nous respectons RCK qui est une bonne équipe et qui nous a souvent compliqué la situation surtout cette année la tâche un peu difficile mais nous allons nous concentrer d’abord sur nos qualités et nous appuyer sur les faiblesses de l’adversaire », a-t-il signifié.