La formation du TP Mazembe croise ce samedi 24 février celle de Pyramids FC (Égypte). Ce sera dans le cadre de la 5ème journée de la Ligue Africaine des Champions.

C’est une opportunité inouïe que les Corbeaux lushois auront pour s’assurer définitivement de la qualification pour le 2ème tour en cas de victoire. Tout le monde est conscient qu’un succès peut envoyer l’équipe en quarts de finale et il faudra être concentré au maximum.

“C’est un match important pour nous. On a cette chance de jouer ce match devant notre public qui nous apporte gros et j’espère que l’équipe jouera bien et gagnera le match.Il nous reste un troisième match contre la même équipe qui nous avait battu et qui va aussi jouer son va-tout puisqu’une défaite les élimine. C’est une finale qu’on va livrer demain et je crois que seule la victoire sera belle. On va faire un effort pour l’emporter. On est focus sur le match de demain et chaque joueur donne le meilleur de lui-même et on y arrivera”, a confié Lamine Ndiaye, l’entraîneur de Mazembe en conférence de presse d’avant-match.

Ce sera un match compliqué, certes, mais il y aura des opportunités pour faire la différence dans cette défense. Les supporters auront leur rôle à jouer d’où le message de mobilisation du président du club, Moïse Katumbi, qui a appelé à l’unité pour la victoire.