Le Racing Club de Kinshasa (RCK) affronte le Cercle Sportif Don Bosco pour le compte de la 1ère journée de la 27e édition du championnat national de football. Ce sera ce mercredi 15 septembre

L’équipe Kinoise s’est dit prête pour affronter les salésiens de Don Bosco comme l’a déclaré son entraîneur, Djene Ntumba, lors de la conférence de presse d’avant-match.

C’est un match particulier, on nous a pris à pied levé et on n’a pas pu le préparer convenablement comme on le voulait, malgré cela nous sommes prêts. Nous allons jouer à domicile, nous sommes obligés de bien négocier”, a-t-il dit.

Ayant raté la relégation, Djene Ntumba a su détecter quelques failles pour bien se comporter cette saison.

L’équipe a passé des moments difficiles la saison dernière, on a eu à bonifier sur certains points. On a recruté quelques joueurs qui vont débuter prochainement et il y aura un très bon discours cette saison“, a-t-il conclu.

Sachez que la saison passée, le RCK avait battu le Cs Don Bosco sur la note d’un but à zéro (1-0) au match aller, et au match retour RCK avait perdu zéro contre deux (0-2) à Lubumbashi.

Merveil Wello