L’équipe du Raja de Casablanca de Dark Kabangu, de Béni Badibanga (resté sur le banc des remplaçants) et Fabrice Ngoma ​ sont allés s’imposer (1-0) sur le terrain de la JS Soualem. C’était dans le cadre de la 18ème journée du championnat.

C’est un vrai ouf de soulagement pour toute l’équipe qui commençait à douter un peu depuis la reprise de la 2ème phase qui a vu le limogeage de Marc Wilmots, le technicien belge à la tête du staff technique. C’est Dark Kabangu qui a inscrit l’unique but de la partie à la 61ème minute (son 1er but sous ses nouvelles couleurs) et Fabrice Ngoma faisait son retour également.

C’est une belle victoire qui leur permet de respirer après deux nuls de suite et n’avaient plus gagné depuis le mois de décembre. Ils sont 2èmes au classement avec 34 points et vont tenter d’enchaîner lors de la prochaine journée avec l’accueil de l’Ittihad Tanger. Ce sera le mardi 1er mars. Mais bien avant, ils disputeront la 3ème journée de la Ligue des Champions avec la réception d’Horoya (Guinée) le vendredi 25 février. ​