La formation de Marseille de Chancel Mbemba s’est imposée (2-1) devant celle de Nantes de Samuel Moutoussamy. C’était dans le cadre de la 3ème journée du championnat (France/D1).

C’est une très belle victoire qui s’est dessinée dans les 20 dernières minutes de cette partie pour les 3 buts ont été inscrits. Le défenseur central international congolais a marqué de son empreinte de cette explication avec son 1er but sous ses nouvelles couleurs. Il a ouvert le score pour les siens à la 70ème minute. C’est leur 2ème succès de la saison et un 3ème match sans revers. Du côté de Nantes, Samuel Moutoussamy a joué également toute la partie.

“C’était une défaite cruelle…mais nous allons nous remettre au travail déjà”, a dit Samuel Moutoussamy sur ses réseaux sociaux.

Ce succès leur permet de prendre provisoirement la tête du classement avec 7 points en attendant le match du Paris Saint-Germain (PSG) alors que Nantes est 13ème avec 2 points. Pour la prochaine journée, Marseille ira à Nice et Nantes recevra Toulouse. Ce sera le dimanche 28 août.