L’équipe de Golden State Warriors de Jonathan Kuminga a pris le dessus (110-98) sur celle d’Oklahoma Thunder. C’était dans le cadre de la 54ème journée de la National Basketball League (NBA).

C’est une 9ème victoire consécutive qui confirme leur très bonne forme depuis 3 semaines après le faux-pas lors de la rencontre face aux Pacers de l’Indiana. Le jeune ailier congolais, qui est clairement assis maintenant dans cette équipe continue à faire des merveilles. Il termine le match avec 16 points, 4 rebonds et autant de passes décisives en 23 minutes sur le parquet, 3ème meilleur marqueur du match derrière les vieux briscards Klaye Thomson (21 points) et Stephen Curry (18 points). C’est tout simplement exceptionnel alors qu’il n’a plus été titulaire depuis quelques matchs maintenant. L’un de ses paniers est la 1ère position du Top 10 des actions de cette soirée.

C’est une très bonne chose pour qui fait qu’ils vont garder leur 2ème place de la Conférence Ouest avec 41 victoires et 13 revers. La prochaine sortie les verra faire le déplacement sur le parquet des Utah Jazz le jeudi 10 février.