La formation de Golden State Warriors de Jonathan Kuminga s’est imposée (117-115) devant celle de Los Angeles Lakers. C’était dans le cadre de la 57ème journée de la National Basketball Association (NBA).

C’est un succès qui est la bienvenue après les deux revers consécutifs subis lors des deux précédents matchs qui va leur permettre de remettre en confiance. C’est bien surtout c’était devant l’une franchise qui a en son sein l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de ce championnat, Lebron James (23 points dans ce match) qui est devenu le meilleur marqueur de l’histoire de cette compétition. Le jeune ailier congolais a été titularisé pour la 2ème fois de suite et termine le match avec 18 points et 9 rebonds. Il était à un rebond d’un double-double. C’est le 4ème meilleur marqueur de son équipe lors de cette explication.

Leur 2ème place à la Conférence Ouest est bien au chaud avec ce succès où ils comptent maintenant 42 victoires et 15 revers. Ils vont tenter de refaire la même chose le mardi 15 février sur le parquet des Los Angeles Clippers.