La formation des Phoenix Suns de Bismack Biyombo a été défaite (100-125) devant celle des Denver Nuggets. C’était lors du match 6 des demi-finales de la National Basketball Association (NBA). La franchise de l’Arizona s’arrête officiellement à ce stade de la compétition après cette 4ème défaite.

L’objectif lors de cette explication était d’essayer de revenir à 3 succès partout, surtout que le match se jouait sur le parquet. Mais Bismack Biyombo et ses partenaires ont eu énormément de soucis et ont buté devant la meilleure équipe de la saison régulière avec notamment un Nikola Jokic qui a tenu son rang de MVP de la saison dernière. Le pivot congolais termine le match avec 2 points et 2 rebonds en 7 minutes sur le parquet.

C’est la fin de la saison pour la franchise de l’Arizona qui s’est bien positionnée lors de la 2ème partie de la saison après l’avoir mal entamée. Comme la saison dernière, elle s’arrête encore avant la finale de cette conférence Ouest et va tenter de faire mieux la saison prochaine.