L’équipe des Indiana Pacers d’Oscar Tshiebwe est allée s’incliner (123-137) sur le parque des Washington Wizards. C’était dans le cadre de la 24ème journée de la National Basketball Association (NBA).

C’est un autre revers pour cette franchise qui a mal démarré sa saison et qui ne joue plus les premiers rôles dans ce championnat depuis quelques saisons. Les dirigeants mettent les moyens qu’il faut cela semble pas aller pour le moment. La bonne nouvelle pour la République Démocratique du Congo (RDC), c’est l’intégration progressive d’Oscar Tshiebwe au sein de cette équipe, lui a qui un «two way contract» (contrat à double sens. Il peut évoluer avec l’équipe première ou la réserve qui joue en G-League). La natif de Lubumbashi a disputé son 3ème match il a marqué 2 points en 4 minutes sur le parquet. C’est une très bonne chose pour lui surtout en terme de confiance.

Ils sont 6ème au classement de la Conférence Est avec 13 succès et 10 revers pour le moment. Ils vont croiser la formation de Minnesota Timberwolves, le leader de la Conférence Ouest pour tenter de se rattraper en espérant que Tshiebwe aura quelques minutes pour lui.