Dans un communiqué signé par le porte-parole SOKOLA 1 Grand-Nord, Antony MUALUSHAYI, le secteur Opérationnel SOKOLA 1 Grand Nord, observe avec regret les attaques ciblées contre les dépendants des certains officiers et soldats déployés dans les anciens bastions des Adf/MTM.
Ainsi, le porte-parole SOKOLA 1 Grand-Nord met en garde tous ces manifestants qui perturbent la quiétude de la population vivant dans la partie est du pays et promet de les faire subir la rigueur de la loi.
« Tout en condamnant cette pratique qui risque de compromettre les efforts déjà fournis dans la recherche de la consolidation des relations civilo-militaires dans la ville de BENI, Le secteur opérationnel SOKOLA 1 Grand Nord, met en gardes tous ces déviants car ils s’exposent à la rigueur de la Loi ». Peut-on lire dans le communiqué.

Par ailleurs, Antony MUALUSHAYI renseigne que certaines résidences font l’objet des attaques de la part des certains jeunes à mains armés et parfois drogués, se réclamant de mouvements citoyens. Ces énièmes provocations risqueraient d’amener les militaires à commettre les actes contraires à leurs devoirs pour la protection de leurs dépendants.

La rédaction