La formation de Maastricht de Michy Ntelo est allée s’incliner (1-2) sur la pelouse de celle de l’Excelsior Rotterdam de Modeste Duku Mbenga (resté sur le banc des remplaçants), 2ème au classement avec 41 points maintenant. C’était dans le cadre de la 19ème journée du championnat.

L’ensemble de cette équipe de Maastricht alterne le bon et le moins bon depuis le démarrage de la saison. Ce revers ne fait que renforcer cette thèse alors qu’ils avaient aligné deux nuls de suite lors de leur deux dernières sorties. De l’autre côté par contre, tout va bien et les ambitions sont claires pour les échéances ​ à venir. Michy Ntelo, prêté cette saison par le Standard de Liège (Belgique/D1), a disputé cette partie, lui qui s’est bien intégré.

Avec ces objectifs opposés maintenant, Maastricht est 12ème au classement avec 23 points et va tenter se relancer le vendredi 17 décembre avec la réception d’Emmen alors que l’Excelsior Rotterdam sera sur le terrain de Dordrecht le samedi 18 décembte. Bien avant, les deux formations équipes joueront le mardi 14 décembre le 2ème tour de la Coupe nationale.

Merveil Wello