Qui l’eut cru? François Mutumbo et Pascal Mukuna se repoussent désormais tels deux charges de même signe.

Mais pour le cas d’espèce, tout était prévisible dès lors que le premier surplombe déjà son mentor en termes de nombre des fidèles. François Mutombo sorti de l’école de Mukuna a acquis une certaine célébrité à ne pas réjouir tout le monde en commençant par son géniteur spirituel.

Un principe ne dit-il pas que le succès attire la jalouse ?

C’est dans cet ordre d’idée qu’il faut aborder l’aspect avantages que procure la supériorité numérique des fidèles. Au fur et à mesure que les fidèles s’ajoutent, le pasteur bombe la poitrine il faut dire que ACK Kalembe Lembe n’a plus d’égal. Cette grandeur aura suscité de manière générale comme conséquence première la volonté d’autonomie.


Des éléments loin de réjouir Mukuna, resté à Bandal. Ce dernier a à la surprise de tout le monde, décidé d’exclure Mutombo définitivement de son ACK. Et pendant ce temps, les adeptes de deux hommes se lancent de pic à travers les réseaux sociaux.

Revenons à ces deux hommes de Dieu pour relever le fait que leur conflit tue l’œuvre de Dieu battue avec peine.

Faut-il croire que les raisons évoquées ci- haut, sont de l’apanage du diable? En outre, les deux hommes de Dieu hier inséparables ne doivent pas tomber dans ce piège alors que des âmes du seigneur vivent grâce à leur unité.

Actu7 via 24sur24.CD