Le TP Mazembe croise ce dimanche 3 avril à Lubumbashi les égyptiens d’Al Masry. Ce sera dans le cadre du match comptant pour la 6ème et dernière journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération.

Les Corbeaux vont tout faire pour avoir la victoire comme l’affirme leur entraîneur, Franck Dumas. Le technicien français a clairement étalé ses ambitions pour ce match.

“On est pas forcément une équipe qui accule, mais on veut surtout jouer. Je m’en fou de prendre des buts, l’objectif pour nous, c’est de jouer. On ne va pas attende attendre la faute de l’adversaire, on ne va pas rester derrière ou attendre des mauvais choix, on va prendre les choses en mains et essayer de faire un football total” a t-il confié en conférence de presse d’avant-match.

Les deux formations vont aborder cette explication sans réelle pression parce qu’elles sont déjà rassurées de disputer les quarts de finale de cette compétition. L’enjeu ici c’est la 1ère place du groupe ce qui permettra à celle qui prendra cette place d’avoir la possibilité de recevoir au match retour pour les quarts de finale.