Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) joue la première partie de sa qualification ce dimanche 28 novembre à Niamey au Niger face à l’équipe de l’Union Sportive Gendarmerie Nationale (USGN). Ce sera dans le cadre du tour de cadrage de la Coupe de la Confédération.

La formation a eu tout le temps pour se mettre en confiance avant d’aborder ce dernier virage dans cette compétition. Tout se passe bien pour le moment et la concentration est maximum pour ramener un résultat probant cette manche aller.

«Nous avons toutes les informations sur notre adversaire. Nous savons que c’est une équipe à ne pas négliger. Ils ont un attaquant très dangereux qui se nomme Issoufou et les arrières latéraux sont des internationaux. Elle est championne de son pays. C’est vraiment une bonne équipe. Mais si l’adversaire n’a pas d’informations sur nous, c’est à notre avantage. Nous connaissons nos qualités mais nous nous intéressons​ toujours à nos adversaires. Nous avons regardé quelques extraits de leurs 5 derniers matchs», a dit Alain-André Landeut, l’entraineur du Dcmp.

Merveil Wello