Ben Malango,Fabrice Ngoma et le Raja de Casablanca, sont revenus victorieux (3-2) de leur déplacement sur la pelouse du Moghreb de Tétouan. C’était pour le compte de la 12ème journée du championnat.

Les deux anciens de Mazembe et de V.Club ont eu la confiance du nouvel entraîneur Lassaad Chebbi et ont disputé cette explication. C’est l’homme providentiel, comme depuis le début, Ben Malango qui s’est mise en évidence en réussissant un doublé aux 49ème et 88ème minutes. Ce sont ses 6ème et 7ème buts en championnat qui lui permet d’atteindre la barre de 11 buts, toutes compétitions confondues. C’est un succès qui relever le moral de l’ensemble du groupe après l’échec concédé face aux frères ennemis du Wydad de Casablanca (0-2). C’était la première victoire du nouvel entraîneur Lassaad Chebbi, lui qui est arrivé il y a deux jours seulement.

Sur le plan comptable, le Raja de Casablanca engrangé maintenant 22 points et va camper à la 2ème position. Pour le prochain match, ils vont accueillir la formation de l’Olympic Safi le dimanche 25 avril.