Johan Kiangebeni continue son bonhomme de chemin au sein de la formation de Dreux-Vernouillet. Il continue d’apporter son expérience en tant que joueur pour la 1ère équipe et en tant que joueur et entraîneur pour la 2ème équipe.

L’ailier international congolais est maintenant plus un encadreur que joueur au service de la jeune garde de cette équipe. C’est une bonne chose parce qu’il est entrain clairement de préparer sa reconversion et il le montre de la meilleure des manières sur le parquet en faisant les deux. Il fait partie des meilleurs buteurs de de deux équipes, quoi de plus normal au vue de l’expérience qu’il trimbale.

Les deux équipes, dans leurs divisions respectives, se battent pour la stabilité depuis l’entame de la saison. Les résultats ne sont pas encore comme le souhaitent l’ensemble les dirigeants. Mais ce qui est certain, tout le monde va devoir se mobiliser pour aller chercher le maintien bien que la situation n’est pas alarmante pour le moment, le championnat étant à son début.

Sur le plan personnel, malgré son âge déjà avancé, Johan Kiangebeni se porte plutôt bien au regard de ses performances. Il sera encore d’une grande importance pour permettre à l’équipe de se stabiliser.