l’Expo Dubaï 2020 a été l’occasion pour la RDC de présenter ses potentialités économiques, culturelles, touristiques, culinaires et autres. La maison ” Alfred Corporation” de présenter son produit le lait caillé ” Mania “. Ce produit mélangé avec des noix de coco présente une spécificité exceptionnelle pour les laits cailles.

Pour madame Petronelle Mania Bongala, s’était une occasion pour les membres de la FEC de parler avec la chambre d’Émirat.

” En tant qu’opérateur économique, nous avons rencontré les hommes d’affaires d’ Emirat Arabie Unies pour partager nos expériences et consolider si possible le partenariat et des échanges. Nous avons des contacts intéressants. Nos partenaires ont été plus attentifs et son prêt à nous accompagner dans le développement de nos produits fabriquées au niveau local” a t’elle indiquée.

Pour madame Bongala, le gouvernement devrait multiplier ces genres d’initiatives mais aussi soutenir les investissements locaux.

Le Président de la république Félix-Antoine Tshisekedi a présenté ce mardi 22 mars à l’exposition Dubaï 2020, les opportunités d’investir en RDC et a demandé aux opérateurs économiques de saisir ces opportunités.

Le Chef de l’Etat a vanté dans son discours la RDC pour ses atouts miniers, forestiers et pour sa culture. Il a invité les différents investisseurs et opérateurs économiques à explorer les opportunités qu’offrent la RDC.

Occasion également pour les entrepreneurs locaux, comme le lait caillé “Mania” de présenter son produit.

Willy Akonda Lomanga