Dark Kabangu Kadima rejoint officiellement la formation du Fc Saint Eloi Lupopo. Il a paraphé un bail de deux saisons avec les Cheminots lushois.

C’est une nouvelle expérience​ qui s’ouvre à l’attaquant international congolais après son passage au Daring Club Motema Pembe (Dcmp). Très motivé, l’ancien joueur du Fc MK vient s’inscrire dans l’ambitieux projet des nouveaux dirigeants du club qui visent clairement le titre cette saison au regard de la qualité du recrutement effectué en commençant par le staff technique et les joueurs.

« Je ne suis qu’un joueur qui voit plus le projet du club avant d’adhérer, et quand ça marche de paire avec moi, pourquoi pas y aller ? Je me suis dis qu’il faut que je m’y mette pour faire ensemble cette force parce que l’équipe est bonne avec une très belle ossature. On ne nous donnait pas beaucoup de chance quand nous sommes revenus au pays pour jouer. Mais nous avons mis tout le monde d’accord la saison passée. C’est ce que nous allons faire car nous sommes venus pour travailler et montrer de quoi nous sommes capables », a-t-il rappelé​ après la signature de son contrat.

C’est une équipe du Fc Saint Eloi Lupopo qui aura fier allure cette saison et qui tente de bousculer la hiérarchie où elle avait sa place il y a encore quelques saisons mais où elle a été délogée à cause des mauvaises performances qui ont suivi.

Merveil Wello