La formation du Rebi Balonmano Cuenca d’Aurélien Tchitombi est allée prendre le dessus (36-29) sur le terrain de Sinfin. C’était dans le cadre de la 20ème journée du championnat.

C’est un succès qui va leur faire énormément de bien parce qu’ils n’avaient plus gagné depuis 6 matchs notamment 4 revers et 2 nuls. C’est bon coup sur le plan mental qui leur permettre de continuer à se battre pour le maintien. Ce sera difficile mais ils ont les ressources mentales nécessaires pour aller chercher cet objectif. L’intérieur congolais, qui est arrivé le mois dernier, donne satisfaction en termes de rendement surtout sur le plan offensif. Il est très présent dans les phases offensives de son équipe pour la distribution de passe.

Ils sont 13èmes au classement avec 16 points pour le moment avec soit 7 succès, 2 nuls et 11 revers. Ils peuvent espérer se maintenir parce que le premier relégable n’a qu’une seule victoire depuis l’entame de la saison. Ils vont croiser la formation de l’Atletico Valladolid le samedi 9 mars pour la prochaine journée.