Neeskens Kebano ne jouera pas l’ultime rencontre de la saison de Middlesbrough (D2 Angleterre) ce samedi 8 mai avec la réception de Wycombe Wanderers. L’équipe a assuré déjà son maintien depuis quelques journées. Le joueur formé au Paris Saint Germain (PSG) a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux sans pour autant donné les vraies motivations. Son prêt est fini et va revenir à Fulham.

«Malheureusement, je ne pourrai pas jouer le dernier match de la saison … je tiens à remercier Middlesbrough et chaque personne travaillant dans le club. J’ai apprécié mon séjour ici ces derniers mois même si cela aurait été mieux avec les supporters dans le stade. Tout le meilleur pour l’avenir», a-t-il dit.

Le milieu offensif international congolais est apparemment content de son passage au sein de cette équipe où il a eu suffisamment du temps de jeu plus qu’il en a eu à Fulham où il n’a joué que 5 matchs. Cette 2ème partie de la saison, il a disputé 18 matchs pour 1 but marqué et 4 passes décisives délivrées.