Le secrétaire permanent du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), Emmanuel Ramazani Shadary, a réuni les présidents des bureaux des groupes parlementaires Pprd et alliés, jeudi 19 mai 2021, dans la salle des réunions au siège National du Pprd.

Le groupe était conduit par le Député National Didi Manara, Président du Groupe Parlementaire Pprd, qui avait la mission de restituer au secrétaire Permanent, devant ses collègues membres de différents bureaux des groupes parlementaires, les résultats des tractations Politiques ayant conduit à la répartition des postes dans les groupes parlementaires et les commissions permanentes de l’Assemblée nationale.

Selon l’honorable Didi Manara, le Pprd a eu six postes sur 11 dans les groupes parlementaires et 4 la présidence commissions permanentes, a-t-il indiqué.

De son côté, le Secrétaire permanent du PPRD, a donné quelques les instructions du pour les prochaines batailles parlementaires.

Pour rappel, à ce jour, le parti cher à Joseph Kabila compte 80 Députés sur un total de 136 que compte le Front commun pour le Congo (FCC).