Yannick Bolasie a visiblement toujours des prétendants concernant un éventuel transfert. Les deux derniers, ce sont Reading (D2 Angleterre) et Adana Demirspor (D1 Turquie).

Alors que tout semblait l’envoyer au sein de la formation de Rizespor (D1 Turquie) qui avait même annoncé son arrivée pour ce jeudi 15 juillet en Turquie, l’attaquant international congolais va visiblement encore faire un choix. Les rumeurs font état d’une proposition de salaire de 1,3 millions d’euros par à Adana Demirspor qui vient d’engager Britt Assombalonga, son compatriote et l’italien Mario Balotelli.  

Celui qui est passé également par Anderlecht est libre de tout contrat au mois de juin après la fin de son bail avec Everton où il était arrivé en grande pompe il y a presque 5 ans pour un montant 28,9 millions d’euros. Une grosse blessure au genou ne lui a pas permis d’honorer valablement ce contrat et a fait l’objet des prêts un partout.

L’ancien joueur de Crystal Palace n’aura disputé que 32 matchs pour deux buts inscrits pour raisons évidentes de sa grosse blessure au genou.

A la moitié de cette saison, il est arrivé à Middlesbrough, sous la bénédiction de son ancien manager à Crystal Palace (D1 Angleterre), Neil Warnock. Il a donné satisfaction pour l’ensemble de 15 matchs qu’il a disputé pour 3 buts et 4 passes décisives. Le club veut le conserver mais il devra certainement revoir ses intentions salariales à la baisse s’il veut rester en Angleterre alors qu’il a quelques contacts ailleurs.