Rossien Tuisila Kisinda (en jaune et noir sur la photo) va mieux après les examens médicaux subis. C’est ce que son club, Young Africans (D1 Tanzanie), annonce sur ses réseaux sociaux.

L’attaquant international congolais a pris un coup, visiblement sans conséquence, lors victoire (3-1) face à  la formation de Gwambina  lors du match de la 26ème journée du championnat. Toujours dans cette explication, son compatriote, Serge Mukoko Tonombe, a conduit les troupes en portant le brassard de capitaine.

Les deux anciens joueurs de l’As V.Club font realisent une belle entame de saison sur le plan personnel malgré que dans l’ensemble, ils sont sous pression et ne sont pas à l’abri d’un retour de leurs frères de Simba sur le plan comptable. Les résultats ne sont pas fameux au regard des attentes et du recrutement conséquent effectué.

Ils se sont véritablement imposés dans l’effectif où ils apportent énormément en termes de qualité et de consistance d’où la confiance l’ensemble du staff technique qui aura responsable le tunisien Mohamed Nasreddine Nabi, une vieille connaissance du football congolais pour être passé par le Daring Club Motema Pembe (Dcmp).