La formation du TP Mazembe recevra ce dimanche 16 octobre celle correspondante de Vipers (Ouganda). Ce sera dans le cadre du match retour du 2ème tour de la Ligue des Champions.

Les formations peuvent encore se qualifier pour la phase des groupes parce qu’elles n’avaient pas réussi à se départager lors de la manche aller à Kampala. Il faudra se méfier de cette équipe jusqu’au bout pour éviter des surprises désagréables comme ce fut le cas à une certaine époque.

« Bien sûr, le TP Mazembe est plus expérimenté. Ils ont joué dans cette compétition pendant de nombreuses années et l’ont également remportée à plusieurs reprises. Mais nous n’avons pas d’autre choix que de les attaquer car nous avons besoin de buts. L’attaque est l’arme que nous allons utiliser», a déclaré Sirage Sentamu, le capitaine des Vipers en conférence de presse d’avant-match.

Les Corbeaux lushois savent à quoi s’attendre maintenant qu’ils ont vu leur adversaire à l’oeuvre. Tout sera certainement mis en branle pour leur permettre d’aller prendre de cette qualification.