Yannick Bolasie, Neeskens Kebano et Britt Assombalonga, ainsi que leur formation, Middlesbrough, ont été concédé un revers (1-2) devant les Queens Park Rangers. C’était pour le compte de la 42ème journée du championnat.

Les trois internationaux congolais ont eu la confiance du staff technique du club l’anglais, Neil Warnock, pour grapiller des minutes. Et cours de cette empignade, ce sont Kebano  et Bolasie qui se sont illustré sur l’action qui amène leur seuele réalisation. Neeskens a offert la passe à Bolasie à la 28ème minute qui a inscrit ce but. Kebano a donné sa 2ème passe décisive de la saison alors que Bolasie a marqué son 2ème but de la saison également. Ils n’ont plus gagné depuis 5 matchs et cela aura peut-être des conséquences pour la suite. Ils ont aligné 4 défaites et un nul. Assombalonga, qui n’est plus e, odeur de saintété avec le staff technique et qui partira à la fin de la saison, a foulé la pelouse à la place Bolasie en 2ème mi-temps.

Ils perdent leur 10ème place au classement au profit de leur adversaire du jour. Ils comptent 57 points et leur cas se complique de plus en plus pour les possibles en places en Play Off pour la montée à 4 journées de la fin du championnat. Pour la prochaine journée, ils iront sur le terrain de Rotherham United le mercredi 21 avril.