Dans un communiqué daté du 28 mai 2021 dont une copie est parvenue à notre rédaction, le chef de la sous-province éducationnelle de l’EPST Kwilu3 oblige sous sanction, les chefs des établissements scolaires et enseignants à se mobiliser pour accueillir le secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Augustin Kabuya, qui est annoncé dans cette province dans le compte d’une mission du parti présidentiel.

“ Chers chefs d’établissements, vous êtes impérativement conviés à vous présenter ce samedi 29 mai 2021 à 8h avec tous vos enseignants et élèves pour accueillir le secrétaire général Augustin Kabuya avec sa délégation. Tous les agents de la sous division Obala sont invités à être présent à cet accueil officiel ; malheur aux absents ”, lit-on dans ce communiqué signé par le chef de la sous-province éducationnelle de l’EPST Kwilu Kabuata Seli.

Signalons que le secrétaire général de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Augustin Kabuya est en tournée dans le cadre de la redynamisation du parti ainsi de l’implantation des comités fédéraux.

Céphas Kabamba